Comment Cdiscount a divisé ses coûts promotionnels par 2 grâce au marketing prédictif – BDM

Les magasins physiques ont un avantage que les sites e-commerce n’ont pas : les vendeurs. Ils sont là pour organiser l’espace et encaisser les clients, mais ils sont surtout des conseillers et peuvent observer les visiteurs afin de les diriger vers les meilleurs produits et les offres les plus adaptées. C’est

Source : Comment Cdiscount a divisé ses coûts promotionnels par 2 grâce au marketing prédictif – BDM

Google lance un outil d’évaluation de maturité numérique destiné aux entreprises – BDM

En partenariat avec l’agence BCG, Google lance aujourd’hui un outil permettant aux entreprises d’évaluer leur degré de maturité concernant leur stratégie de marketing digital. 50 questions pour évaluer votre marketing digital Dans une étude réalisée auprès de 40 entreprises européennes issues de 8 secteurs

Source : Google lance un outil d’évaluation de maturité numérique destiné aux entreprises – BDM

La navigation en réalité augmentée arrive dans Google Maps – BDM

Google Maps prépare actuellement une nouvelle fonctionnalité de navigation en réalité augmentée permettant de visionner l’environnement directement sur l’écran de son smartphone. La réalité augmentée pour Google Maps en cours de déploiement Une information relayée par The Wall Street Journal rapporte que certains

Source : La navigation en réalité augmentée arrive dans Google Maps – BDM